Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveaux possesseur de j

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 17:57

salue je suis nouveau et aussi le possesseur depuis peut d'un 1000j 3 je voudrais donc me présenter j'abite dans le sud de la France C'EST BIEN POUR LE SOLEIL ! et en moto c'est appréciable bon bien la machine est une vielle connaissance car c'est ma premiere moto de mes 20 an donc je reprend le guidon 20 après et les souvenir sont la ! ca c'était une sacré bécane bien sur j'en ai eu d'autre mais c 'était ma premiere après l'auto école enfin je restaure elle tourne mais ne charge pas donc je vérifie la cellule redresseuse je crois qu'elle est hs le joint de culasse fuit la peinture est bleu pétrole bof ma première étais rouge il me manque aussi la barre de maintien de selle refaire la selle les photos ne son pas encore prise pour vous montré la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:38

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : 33/47

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:50

Bienvenue parmis nous. Si c'est la moto de tes 20 ans, tu ne dois plus etre bien loin de la cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:49


et oui 48 ans et j'ai toujours la nostalgie du passé kawa je mis remet après une longue absence d'abstinence de conduite ! et je revient a ma premiere machine mais je cherche des infos je doit revoir des des piece
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 09:22

bienvenue à toi

il faut que je regarde mais j'ai peut être une barre de maintien dans mon fourbis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:38

salut encore moi la moto attend sa résurrection mais comme je suis un collectionneur de véhicule camion americain 2 eme guerre poid lourd je restaure en parrallele un pacific m26aller voir sur le net ce que c'est et vous conprendré comme je suis divisé pour mon temps entre ce camion blindé de 24tonne et cette becane mais quand on aime on arrive a tout je suis toujour sur le probleme de charge mais je vais trouvé paccience! j'ai la revue tehnique ca aide pas mal
voila ce petit mot pour communiqué entre passioné a+ thierry!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 04:07

presentation  d'un nouveaux possesseur de j 47493313 a toi pacific m26 et presentation  d'un nouveaux possesseur de j Coucou11
Tu dis vivre dans le sud,mais dans quel coin??? la Drôme .?? ( m26) ?? Si tu as des tofs n'hésite pas ici on en est friants.

presentation  d'un nouveaux possesseur de j G316 DAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 10:07

Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:56

y'a encore un peu de taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:21


Salut ,

Bienvenue sur le forum , toi le restaurateur de gros camion ! ! !

Ici c'est plutôt grosse moto ...

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches ( infos , contact..)

Et quand tu auras 2 minutes , mets nous de photos de ta J .

à bientôt

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:50


re oui c'est un forum de becane et il faut que je prenne ma j 3 en photos pour la présenter avant et après la peinture et reparation de divers bricole fuite moteur je cherche toujours la barre de maintien du passager cromé enfin ya de quoi faire! a+ thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  d'un nouveaux possesseur de j Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveaux possesseur de j   presentation  d'un nouveaux possesseur de j Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveaux possesseur de j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu aux nouveaux
» présentation jps
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: