Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouveau menbre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moineau 22




Messages : 167
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 61
Localisation : caluire rhone

nouveau menbre Empty
MessageSujet: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:22

bonjour pocesseur de plusieur kawasaki d'un age un peu avencer je me suis lance dans le remontage d'un 1000 j pour faire quelque demo en monter historique et a ma grande surprise le coeur de la bete s'est averer etre un 1100 zx dans un etat douteux chaine distribution casser je suis donc a la recherche de pieces soupape admission et surtout pousoirde soupape je ferais passez des photo apres remontage
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:17

:rendeer: Salut et bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 06:53

nouveau menbre 47493332 A TOI ET
nouveau menbre Bienve12
Pour tes pièces j' ai pas ça en magasin ! Mais peu être qu'un autre membre pourra te dépanner ! En tout les cas soit ici chez toi !! j’attends avec impatience les tofs de ta bête

DANnouveau menbre Casque68
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 08:51


Salut à toi moineau 22 ,

Bienvenue "chez nous" ! Je pense que tu trouveras ici les conseils que tu peux chercher .

Mais parle nous un peu de toi et de ta machine , et mets nous de photos ...on aime ça !

Pour tes pièces , mets une annonce dans la rubrique : "vente et recherche pièces détachées" puis moteur ...

à bientôt


Phil alien


Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 09:10

bienvenue à toi

nouveau menbre Team22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 10:36

santa Salut santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:11

Very Happy Bienvenue à toi, ...

nouveau menbre 001_610

Herve ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
moineau 22




Messages : 167
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 61
Localisation : caluire rhone

nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:59

bonjour a tous le moteur est en morceau j,ai reuni les piece qui manquai pour les pousoir de soupape se son les meme que sur les 750 j'en ai recupere sur un sephir hs ,les plan de joint sont nettoyer les soupape rode (les admission remplacer car tordu) un bon nettoyage et je pourai remonter , le cadre est a la peinture donc pas mal de boulo par contre j'ai la revu technique du 1000 j et vu que mon moteur est un 1100 zx le joint de culasse est diferent (metalique) et je ne connais pas le couple de serage se un d'entre vous a la revue du 1100 il peus me le fair passer sa evitera les betise merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau menbre Empty
MessageSujet: Re: nouveau menbre   nouveau menbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau menbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau du 70
» Nouveau du 27
» tout nouveau
» Présentation d'un nouveau.
» Un nouveau savoyard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: