Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 presentation khunsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation khunsa Empty
MessageSujet: presentation khunsa   presentation khunsa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:33

Bonjour,

Enfin un forum sur la meilleure moto au monde.

je possede un 1000 J avec echappement et bras arrière martin, selle perso et une plaque type E.L. en préparation

j'en possede une autre en pièces détachées et un martin proto du M16 (moteur 1000J évidemment) qui a fait les 24 H au mans en 1984 qui lui aussi est en pièces détachées.

En gros je suis passionné de motos et de 1000 J en particulier, je roule moins de 10 fois par an et je n'ai pas le temps de remonter mes monstres (plus un Z 650 bobber en pièces détachées lui aussi)

je ne jure que par kawa et autres marques européennes ou américaines (guzzi, dkw, kreidler, harley façon dirt track ou bobber.....)

Il parait qu'on accepte les 1000 R (bon y a du EDDY LAWSON dedans alors je dis rien)


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation khunsa Empty
MessageSujet: Re: presentation khunsa   presentation khunsa Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:20

khunsa a écrit:
Bonjour,

Enfin un forum sur la meilleure moto au monde.

je possede un 1000 J avec echappement et bras arrière martin, selle perso et une plaque type E.L. en préparation

j'en possede une autre en pièces détachées et un martin proto du M16 (moteur 1000J évidemment) qui a fait les 24 H au mans en 1984 qui lui aussi est en pièces détachées.

En gros je suis passionné de motos et de 1000 J en particulier, je roule moins de 10 fois par an et je n'ai pas le temps de remonter mes monstres (plus un Z 650 bobber en pièces détachées lui aussi)

je ne jure que par kawa et autres marques européennes ou américaines (guzzi, dkw, kreidler, harley façon dirt track ou bobber.....)

Il parait qu'on accepte les 1000 R (bon y a du EDDY LAWSON dedans alors je dis rien)


rabbit

Pourrais tu mettre des photos de toute tes machines Wink



,
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation khunsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jps
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: