Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation de xavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de xavier Empty
MessageSujet: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 19:26

Bonjour à tous, Xavier, 46 ans, 30 années sur deux roues et heureux possesseur d'un 1000j de 82 depuis quelques mois, j'habite au sud de Nantes, j'y joins une photo, n'étant pas un pro du clavier, j'espère que ça passera.

présentation de xavier Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 07:53

bienvenue ici , ta 1000 j est super , j'adore cette peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 01/01/2009

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 08:27

Salut Xavier, bienvenu sur le forum, belle machine Smile la barre du 30ème inscrit est franchie; çà vient doucement et cela encourage a continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kawa1000j.motards.net
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:29

Salut Xavier ,

Bienvenue sur le forum qui sent bon le vert ...

Ta bike est super ! ! ! j'aime ! ! !
Le montage d'échappement est sympa , faut qu'on en parle ...

Et elle est en peinture d'origine ! Super ! ! !

Et je constate que ça nous fait un quarantenaire de plus ! Accrochez vous les jeunes !

Philalien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 18:41

bienvenue xavier c'est vrai qu'elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : 33/47

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:07

Effectivement, très belle bète, moi aussi j'aime bien les pots. Bienvenue a toi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:10

au fait , elle est montée avec des roues de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 05:28

SALUT a toi !! bien venu cheers belle machine et très propre!! dis la monte des jantes c'est quoi? provenance ? taille ? le bras oscillant d'origine ? on veut tout savoir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:23

Les jantes proviennent d'un 750ZX, 18 pouces devant et 17 derrière avec un pneu de 150 qui passe plus que juste ( une entretoise maison + 3mm par rapport à l'origine ) , collecteur d'origine avec silencieux ??? hyper bruyant ( dur d'ouvrir en ville ), j'en cherche d'autres qui collent plus à l'époque, pas forcément homologués mais moins bruyant , guidon plat et rétro bout de guidon; le reste est d'origine avec 18000 kms au compteur
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1242
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 18:13

si j'ai tout suivi , c'est du 1100 zx sur ta machine car le 750 est en 18 à l'arriere , j'ai bon phil :?:
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace !

présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:37

Salut jibé etXavier , et les autres bien sûr !

Oui tu as bon ! La 1100 a une jante arrière en 3" x 17 , la 750 est en 3" x 18 ; mais le 150 de large , c'est un peu trop , le pneu est trop pincé , il faut du 130 c'est l'idéal et moins cher...
La jante av des deux motos est la même : 2,15" x 18 , même montage , d'origine le pneu est un 110 , personnellemnt je préfère un 100/90 x 18 , qui rend la moto plus maniable que le 110 . Elle sont déjà assez lourde...

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:40

Super look
Mets donc un fichier mp3 pour le son Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de xavier Empty
MessageSujet: Re: présentation de xavier   présentation de xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation jps
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: