Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 complément de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques68720




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2023

complément de présentation Empty
MessageSujet: complément de présentation   complément de présentation Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 09:22

je reviens vers vous car je me suis fait méchamment bâcher sur un autre forum et je ne tiens pas à renouveler l'expérience ici;
Arrivé à ce stade, à cause d'une réponse assassine sur mon sujet à propos de ma proposition de soulagement des fourmillements dans les mains que connaissent beaucoup de motards et en guise de droit de réponse, je vais vous en dire un peu plus sur qui je suis, sans aucune volonté de frime ou que sais je ... (vu le mauvais esprit de certain, je préfère le dire tout de suite)
à côté de la moto, qui est un de mes loisirs, voici un petit résumé de ma vie professionnelle;
j'ai passé ma vie au service des autres en portant soins, secours et assistance:
- j'ai passé mon brevet de secourisme pour la 1° fois à 16 ans
- je suis donneur de sang depuis l'âge de 18 ans avec plus de 120 dons à mon actif, dont certains à l'étranger (et encore, il y a eu de longues période où je n'ai pas donné par incompatibilité avec mon emploi du temps d'alors et où je vis actuellement, l'âge limite de don est à 65 ans)
- j'ai passé mon monitorat de secourisme à 19 ans (et je portais secours sue les pistes de ski du champ du feu près de Strasbourg le WE)
- je suis devenu sauveteur en mer à l'âge de 20 ans
- je suis pharmacien diplômé de la faculté de Strasbourg en 1980, avec un DESS de gestion passé en cours du soir pendant ma période de service militaire en Allemagne(2022), un DESS de pharmacie industrielle (2023), un DU d'orthopédie (2002) une capacité en orthèses thermoformées (2003) et une capacité en semelles orthopédiques (2006)
et enfin, je suis orthopédiste diplômé de l'ESSOP à Lyon Bron (2017)
au cours de cette vie dévouée aux autres, j'ai donc:
- porté secours sur les pistes de ski vosgiennes
- porté secours en mer pendant 3 saisons sur l'île d'Oléron (après l'armée, le boulot, la vie familiale ont forcément changé la donne)
- travaillé avec le Dr Marey, ancien médecin du football club de Sochaux
et enfin, aujourd'hui, je me consacre à la fabrication et à la distribution de mon appareillage protecteur et préventif du canal carpien, inventé suite à ma formation d'orthopédiste car l'étude que j'ai réalisée à prouvé que cela touche près de 30% des motards (une étude canadienne sur les bucherons qui utilisent les tronçonneuses donne un chiffre très voisin: hasard?)
Ah! J'allais oublier!! j'ai été aussi commissaire de piste moto et auto de 1998 à 2020
merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2929
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

complément de présentation Empty
MessageSujet: Re: complément de présentation   complément de présentation Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 10:01


Zalut ,

Ouhhh lààà ….

Pas de polémique ici !

Je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs , et je ne commenterai pas , mais ici … c'est cooool …

Ne t'inquiète pas , je veille au grain , et personne ne prendra à partie qui que se soit sans que j'intervienne !  Evil or Very Mad

Si cela devait arriver , merci de me contacter immédiatement , et je prendrai les décisions qui s'imposent sans tarder .

Ici , pas de prise de tête , nous sommes là pour le plaisir et pour parler de moto , rien d'autre .

Si toute fois quelqu'un veut développer , comme tu le fais par exemple sur une carrière , pas de soucis , mais point de justificatif à donner .

Ici , on prend les gens comme ils sont , et aucun commentaire négatif ne sera admis !  Que ce soit clair …

Ceci dit , quelle carrière au service des autres !  cheers

Je ne suis moi-même qu'un tout petit secouriste ( SST ) depuis 30 ans , donc je connais un tout petit peu le milieu .

J'ai été commissaire de piste pendant un temps aussi …


Allez , profitons du beau temps pour faire de ma moto , ce week-end , je monte au Gaschney ( que tu dois connaitre ) pour la course de côte de motos anciennes . complément de présentation 1896404640

Phil  complément de présentation 3709212815

_________________
Das Leben ist im Grün besser  ! ! !

jacques68720 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
complément de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» hello !!! ma présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: