Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki

Aller en bas 
+2
Bernard
GGer82
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:10

cheers Bonjour à tout le monde, possesseur de motos vertes et autre...
je me presente : Herve, vV pour tous
plusieurs motos dans mon salon, non garage (mais j'aurais bien aimé) dont deux vertes;
un 1100 ZRX et un 1000 R pour la course
Depuis le temps que je vous lis, je franchis le pas à vous écrire car j'ai rencontré un mec hyper-sympa , mega -gentil que vous reconnaitrez, du nom de Phil !
Toujours de bonne humeur, il detend tout le monde, et notamment les pilotes coincés comme moi à l'arrivée d'une monte en course de cote !
C'est à Barr 2011 que j'ai fait sa connaissance, et ça fait plaisir de voir des personnes comme lui ! Stop les éloges ... on sait jamais ...
A + sur les post
vV king
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:00

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 61
Localisation : 33/47

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 21:00

Va avoir les chevilles qui gonfflent avec tous ces compliments notre phil. lol!
Bienvenue a toi Vv !
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 03:51

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  47493350 A TOI vV ET [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  58329413
j'ai hâte de voir des tofs et tuyaux sur ton 1000R ! et ton zrx un "R" ??? Bernard a raison si en plus des chevilles notre PHIL se pécho le melon y serait bien em......dans les courbes !!![i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  91850812



DAN cat
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 04:17

RE moi
merci pour ta réponse si rapide !! [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Tu_car10je vient de lire le post ou tu complète les infos de phil !! Mais dis moi la monte du bras oscillant ? directe ? ou avec transfos ????


DAN cat [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  G362
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 64
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:12

bienvenue , j'ai quasiment le même duo de bécanes : ZRX 1200S & 1000R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 08:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:19


Salut Hervé ,

Bon ben comme dis ...Bienvenue sur le forum !

Et la prochaine fois à Barr où ailleurs , je mettrai un tutu rose à l'arrivée ! comme ça tu seras pus koooool ! ! ! hahaha ! ! !


Phil alien


Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 16:47

je viens de lire tes posts et là ca donne envi de remonter un 1000R ..... voir un S1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Empty
MessageSujet: Re: [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki    [i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]Avé[/i] adepte du maitre Shozo Kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous, achat d un kawasaki z1000 st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: