| Kawasaki Z 1000 J Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés |
| | salut aux vaccinés kawa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut aux vaccinés kawa Mar 10 Fév 2009, 21:18 | |
| salut, je débarque de bretagne. c'est vrai, j'ai un petit faible pour les kawa à air. mais pour l'instant je roule en 600 ducati. la 1000 j à pris feu, et la 1000r a de gros problèmes moteur . qui a dit que ces mécaniques sont parfaites ? sinon, vive le twin!! mon projet cafe racer 750 kzb n'avance pas vite non plus. bref, il faut que je redémarre la J. la question est : est ce que je la garde à peu près d'origine . . . ou est ce que je me laisse un peu aller ? à + |
| | | Invité Invité
| Sujet: laisse la d'origine Mar 10 Fév 2009, 23:49 | |
| Surtout ne la touche pas elle est parfaite d'origine ou alors du léger du style : bras arrière martin pour la tenue de route, selle perso pour le look, remplacer le phare rond par un truc plus sport, un echappement kerker ELR pour le fun, filtre à air k&n pour la respiration, arbres à cames yoshimura racing/ kit wiseco/ reniflard moriwaki et deux trois bricoles pour les watts, commandes reculées juste pour faire racing, raidisseur de fourche et de direction pour la conduite,durits aviapour que ça freine....... radiateur huile racing ou de R.......thermometre bouchon de carter d'huile..........
du léger quoi, de toutes façon à l'époque l'origine on s'en foutait alors aujourd'hui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut aux vaccinés kawa Mer 11 Fév 2009, 20:13 | |
| en fait, elle n'était déjà pas d'origine à 100% : roue ar de gpz un poil + large, 4en1 de chez bibi bricolo. et là, suite au début d'incendie , réservoir, selle, carbus et faisceau grillé; heureusement les caches latéraux étaient enlevés pour l'instant, j'ai réparé l'électricité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut aux vaccinés kawa Mer 04 Mar 2009, 17:04 | |
| - ruzoc a écrit:
- en fait, elle n'était déjà pas d'origine à 100% : roue ar de gpz un poil + large, 4en1 de chez bibi bricolo.
et là, suite au début d'incendie , réservoir, selle, carbus et faisceau grillé; heureusement les caches latéraux étaient enlevés pour l'instant, j'ai réparé l'électricité. C'est quoi comme roue de GPZ que t'as mis , ca fait quel taille ? :?: . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut aux vaccinés kawa Jeu 05 Mar 2009, 16:48 | |
| - khunsa a écrit:
- Surtout ne la touche pas elle est parfaite d'origine ou alors du léger du style : bras arrière martin pour la tenue de route, selle perso pour le look, remplacer le phare rond par un truc plus sport, un echappement kerker ELR pour le fun, filtre à air k&n pour la respiration, arbres à cames yoshimura racing/ kit wiseco/ reniflard moriwaki et deux trois bricoles pour les watts, commandes reculées juste pour faire racing, raidisseur de fourche et de direction pour la conduite,durits aviapour que ça freine....... radiateur huile racing ou de R.......thermometre bouchon de carter d'huile..........
du léger quoi, de toutes façon à l'époque l'origine on s'en foutait alors aujourd'hui ! ou un peu moins leger un bras plus epais que le Martin de 3, 5 , des cornets sur une rampe Racing tite fourche inversee de 54 des tites roues plus large un cadre avec des ptits renforts des ptit brembo de 320 Apres il y a plus lourd |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut aux vaccinés kawa | |
| |
| | | | salut aux vaccinés kawa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|