Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut aux vaccinés kawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: salut aux vaccinés kawa   salut aux vaccinés kawa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:18

salut, je débarque de bretagne. c'est vrai, j'ai un petit faible pour les kawa à air. mais pour l'instant je roule en 600 ducati.
la 1000 j à pris feu, et la 1000r a de gros problèmes moteur . qui a dit que ces mécaniques sont parfaites ?
sinon, vive le twin!! mon projet cafe racer 750 kzb n'avance pas vite non plus.
bref, il faut que je redémarre la J. la question est : est ce que je la garde à peu près d'origine . . . ou est ce que je me laisse un peu aller ?
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: laisse la d'origine   salut aux vaccinés kawa Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:49

Surtout ne la touche pas elle est parfaite d'origine ou alors du léger du style : bras arrière martin pour la tenue de route, selle perso pour le look, remplacer le phare rond par un truc plus sport, un echappement kerker ELR pour le fun, filtre à air k&n pour la respiration, arbres à cames yoshimura racing/ kit wiseco/ reniflard moriwaki et deux trois bricoles pour les watts, commandes reculées juste pour faire racing, raidisseur de fourche et de direction pour la conduite,durits aviapour que ça freine....... radiateur huile racing ou de R.......thermometre bouchon de carter d'huile..........

du léger quoi, de toutes façon à l'époque l'origine on s'en foutait alors aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: Re: salut aux vaccinés kawa   salut aux vaccinés kawa Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:13

en fait, elle n'était déjà pas d'origine à 100% : roue ar de gpz un poil + large, 4en1 de chez bibi bricolo.
et là, suite au début d'incendie , réservoir, selle, carbus et faisceau grillé; heureusement les caches latéraux
étaient enlevés
pour l'instant, j'ai réparé l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: Re: salut aux vaccinés kawa   salut aux vaccinés kawa Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:04

ruzoc a écrit:
en fait, elle n'était déjà pas d'origine à 100% : roue ar de gpz un poil + large, 4en1 de chez bibi bricolo.
et là, suite au début d'incendie , réservoir, selle, carbus et faisceau grillé; heureusement les caches latéraux
étaient enlevés
pour l'instant, j'ai réparé l'électricité.



C'est quoi comme roue de GPZ que t'as mis , ca fait quel taille ? :?:












.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: Re: salut aux vaccinés kawa   salut aux vaccinés kawa Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:48

khunsa a écrit:
Surtout ne la touche pas elle est parfaite d'origine ou alors du léger du style : bras arrière martin pour la tenue de route, selle perso pour le look, remplacer le phare rond par un truc plus sport, un echappement kerker ELR pour le fun, filtre à air k&n pour la respiration, arbres à cames yoshimura racing/ kit wiseco/ reniflard moriwaki et deux trois bricoles pour les watts, commandes reculées juste pour faire racing, raidisseur de fourche et de direction pour la conduite,durits aviapour que ça freine....... radiateur huile racing ou de R.......thermometre bouchon de carter d'huile..........

du léger quoi, de toutes façon à l'époque l'origine on s'en foutait alors aujourd'hui !

ou un peu moins leger un bras plus epais que le Martin de 3, 5 , des cornets sur une rampe Racing tite fourche inversee de 54 des tites roues plus large un cadre avec des ptits renforts des ptit brembo de 320

Apres il y a plus lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aux vaccinés kawa Empty
MessageSujet: Re: salut aux vaccinés kawa   salut aux vaccinés kawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux vaccinés kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Z'kawa
» Kawa Z1000R trop longtemps en sommeil
» Kawa z1000j3 Ebony
» Nouveau du 70
» SALUT A TOI COYOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: