Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hello d un motard de l Est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:54

Salut a tous, un petit passage sur se forum que je découvre avec plaisir , puisque ca parle d une moto que j adore, j en possède 3 dont 2 en pièces avant remontage, et une avec laquelle je me suis longtemps éclaté en course de cote. Je connais quelques un parmi vous, comme chef, salut mon petit ju(grennpower90), et et le grand phil que j ai rencontre , a l anneau du Rhin et avec qui on a bien rigoler a la course de cote du gaschney,(je courrais avec une 900 ninja) vais découvrir les divers sujet , et vous apporterai avec plaisir ma vision des choses, alors n hésiter a bavarder avec moi oubliais je suis de Belfort, alors si vous passez par la vous êtes les bienvenu.hello d un motard de l Est 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:08

Salut et bienvenue parmi nous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:34


Salut gamin !

Alors tu t'es inscrit sur notre petit forum ....! cheers 

Soit le bienvenu , tu verras , ici pas de prise de tête !

Ici , c'est tranquille , parfois même un peu trop ...

Tu peux nous mettre des photos de ta (tes) bike(s) , on aime ça !

à tout vite !

Phil hello d un motard de l Est 3709212815 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:21

Bienvenue ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:58

Very Happy  Bienvenue sur le forum Very Happy 
vV
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 05:17

SALUT A TOI !!!!Et soit le bienvenue sur ce fofo !!!
Si tu as des tofs de tes mobs n’hésite pas a les poster ici on est FANS!!!!!!


hello d un motard de l Est Bienve11


DANhello d un motard de l Est Casque14
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 64
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 08:24

welcome cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:44

tranluko a écrit:
Salut a tous, un petit passage sur se forum que je découvre avec plaisir , puisque ca parle d une moto que j adore, j en possède 3 dont 2 en pièces avant remontage, et une avec laquelle je me suis longtemps éclaté en course de cote. Je connais quelques un parmi vous, comme chef, salut mon petit ju(grennpower90), et et le grand phil que j ai rencontre , a l anneau du Rhin et avec qui on a bien rigoler a la course de cote du gaschney,(je courrais avec une 900 ninja) vais découvrir les divers sujet , et vous apporterai avec plaisir ma vision des choses, alors n hésiter a bavarder avec moi oubliais je suis de Belfort, alors si vous passez par la vous êtes les bienvenu.hello d un motard de l Est 3656991821

c'est dommage , 1 seul passage et pas de tof  Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello d un motard de l Est Empty
MessageSujet: Re: hello d un motard de l Est   hello d un motard de l Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello d un motard de l Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: