| Un nouveau savoyard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau savoyard... Dim 05 Jan 2014, 18:56 | |
| Bonsoir a tous, Un ami deja inscrit m'ayant recommande ce forum, j'ai franchi le pas avec plaisir. J'ai d'ailleurs pu reconnaitre quelques connaisances deja membres. J'ai la chance de posseder 3 Kawa : 1 verte et 2 rouges... Tout d'abord une Kawa GG performance de piste que ma femme pilote avec brio (ca y est je suis reconnu sur les pistes europeennes. C'est la #22 si vous regardez les photos de Spa, Imola, ou du BOC . Puis j'ai une GPZ 1100 B2 (bon je sais c'est pas une 1000 J ou R, j'espere que vous ne m'en voulez pas) que je remets en etat car achetee pas cher mais pas roulante. A ce jour il ne me reste plus que l'embrayage qui est colle et elle devrait pouvoir rouler. Le moteur tourne super bien. Enfin une plus moderne de 2002, ZX6R mais montee en street chez Dinatel, que j'ai achetee l'an dernier avec 4500 km (en dix ans, bonne moyenne) Mon reve a ce jour est de trouver une 1000 R ELR en etat d'origine. Faut que je me depeche car je vois que les prix montent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Dim 05 Jan 2014, 20:01 | |
| bienvenue et au plaisir de partager !
hasta la vista |
|
| |
PKRT Admin
Messages : 2934 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 19 Localisation : Dans la jolie Alsace !
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Dim 05 Jan 2014, 21:42 | |
| Zalut , Et bienvenue izi ! ! ! Une B-2 , mais bien sûr qu'on aime ! ! ! Du moment que c'est une Kawa avec ce type de moteur , elle a sa place ici ! Et même les autres ! Si c'est une ancienne Kawa à air , on prend ! Dis donc...Paty....ne serait cette jeune fille ? Si oui , je l'ai déjà croisé , à Dijon , à Spa en compagnie de Gilles et Philippe Hampe , que j'ai l'honneur de connaitre ... Dis moi ... Et n'hésite pas à nous mettre des photos , on aime ça .... Phil | |
|
| |
jibé
Messages : 1249 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 64 Localisation : sud-ouest...........de l'oise
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Dim 05 Jan 2014, 22:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
gdan9
Messages : 1493 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 61 Localisation : din ch'nord
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Lun 06 Jan 2014, 05:57 | |
| Salut a toi et bien venu sur le fofo !!!Tu verra ici on y vit facilement et on s'y prend pas la tête!!! Si tu peu nous mettre des tofs de tes machines ici on kif !!!! DAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Lun 06 Jan 2014, 06:11 | |
| salut, bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Lun 06 Jan 2014, 19:48 | |
| @ PKRT
Et oui c'est bien elle sur la photo avec Gilles. D'ailleurs elle refera partie de l'equipe de Gilles pour le BOC 2014. Les autres courses pour l'Europeen Classic Series c'est avec la notre, donc la #22 (Castellet, Mugello, Spa et Aragon). On se fait plaisir tant qu'on est jeunes (la retraite c'est pour ...2015)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Lun 06 Jan 2014, 20:58 | |
| Je viens de comprendre comment inserer une photo. D'autres suivront... |
|
| |
PKRT Admin
Messages : 2934 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 19 Localisation : Dans la jolie Alsace !
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Lun 06 Jan 2014, 21:13 | |
| Zalut , C'est donc bien elle .... On s'était vu à Dijon dans le stand de Gilles et Philippe , puis à Spa où elle prends la pose pendant que je mitraille ... Sympa Paty ...et toi aussi je pense ( je vais m'attirer des problèmes moi.... ) Maintenant que tu sais mettre de photos , ne te gène pas , on aime ça ! ! ! Phil | |
|
| |
GGer82
Messages : 353 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 58 Localisation : tarn & garonne
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Mar 07 Jan 2014, 18:41 | |
| Salut & bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... Mer 08 Jan 2014, 22:28 | |
| Arff !!! Bienvenue Tu vas encore passer du temps devant ton ordi mon Bob ... et Paty ... vV |
|
| |
TOMZJRACER
Messages : 329 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : NORD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau savoyard... | |
| |
|
| |
| Un nouveau savoyard... | |