Kawasaki Z 1000 J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawasaki Z 1000 J

Forum des Kawasaki Z 1000 J , Z 1000 R et dérivés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation fanrod91

Aller en bas 
+2
jibé
TOMZJRACER
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 20:13

bonjour/bonsoir,a tous je suis nouveau sur ce forum,je m'appelle rod est je suis de l'île de France précisément de l’Essonne ma profession et chef d'équipe dans le milieu des télécoms.
depuis quelque temps je suis en train de rénover entièrement mes deux Kawasaki 1000 j une j2 et une j3 et ça ce passe plutôt pas mal.
au plaisir de ce parlez sur ce forum salutation rod.
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Messages : 329
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : NORD

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 06:34

fanrod91 a écrit:
bonjour/bonsoir,a tous je suis nouveau sur ce forum,je m'appelle rod est je suis de l'île de France précisément de l’Essonne ma profession et chef d'équipe dans le milieu des télécoms.
depuis quelque temps je suis en train de rénover entièrement mes deux Kawasaki 1000 j une j2 et une j3 et ça ce passe plutôt pas mal.
au plaisir de ce parlez sur ce forum salutation rod.

Je ne te connais pas et bien ; bienvenue cheers

Pour que tu prennes du plaisir à nous parler n'hesite pas il y a plein de posts que nous avons ouvert il te reste a y participer.

Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 63
Localisation : sud-ouest...........de l'oise

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:01

bienvenue cheers n'hésite pas à nous mettre des photos de tes motos dans la rubrique ad'hoc
Revenir en haut Aller en bas
beurklesharicots




Messages : 197
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 59
Localisation : Dommartin-les-Vallois

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:44

Bienvenue !

Tu peux également mettre quelques photos de tes 2 jumelles !

Beurk study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCboYHGFAElPOmBs8EeEcOkA?feature=
PKRT
Admin
PKRT


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 00:54


Zalut ,

Et bienvenue ici !

Phil présentation fanrod91 3709212815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:41

Salut
Soit le bienvenue sur le forum.
Ouais, des photos, on aime ça içi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:12

bonsoir: merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue,pour vos demande de photos (la j2) sa va être difficile car elle ais complètement en pièces + moteur ouvert cause 1 piston troué mais je mettrais des photos de sont avancement, pour (la j3) elle est presque fini reste plus cas remonter la rampe de carbu finir mon réservoir (et ce sataner bouchon et c'est deux petit ressort) + les stickers (bande) et elle sera prête a péter mais comme les deux bête sont chez mon père et qu'il n'est pas la en ce moment je ne peut pas bosser dessus mais promis je vous posterais des photos.

mais pour l'instant j'ai de quoi m'occupe car je n'ai pas que c'est deux bête j'en ais aussi deux autres mais pas la même marque (quand ont aime les deux roues quelle soit vieille ou récente "c'est ce qui fait le bicker" enfin c'est mon avis)et vue que vous allez certainement me demander qu'est ce que c'est comme bécane alors il y a une hyosung comet 650 gt et une yamaha xt 200.
et en ce moment je suis sur la xt car le mec qui me la vendu a complètement pourri le faisceau ( car il la passer en 12volt qui viens d'une tw 200) donc je suis en train de me prendre la tète a refaire le faisceau au propre sinon elle tourne très bien.
désolé pour ce roman
a+ rod.
Revenir en haut Aller en bas
GGer82

GGer82


Messages : 353
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : tarn & garonne

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 09:01

Salut & bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gdan9

gdan9


Messages : 1493
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 60
Localisation : din ch'nord

présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 04:48

présentation fanrod91 47493377A TOI ET présentation fanrod91 58329417
Tu verra ici c'est une bonne maison !!! Pas de prise de tête et les gars sont sympa et cool!!Si il te faut des infos n’hésite pas il y a des pros !!!Pour ce qui est des tofs ici on adorent!!!!!présentation fanrod91 51472712



encore présentation fanrod91 Bienve12

DANprésentation fanrod91 Casque22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fanrod91 Empty
MessageSujet: Re: présentation fanrod91   présentation fanrod91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fanrod91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» présentation jps
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki Z 1000 J :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: